S.A.S. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Ratchet-fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeadAngelFR
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID PSN:DeadAngelFR

Prénom (facultatif): Valentin Date de naissance:
 09/06/91
Rangs Warhawk: Aviateur (1ere classe)

Spécialité armement (couteau, Usage tout autre arme qui lui tombe sous la main)
Spécialité véhicule (Warhawk en apprentissage, jeep, char d'assaut,
Spécialité DCA (tourelle lance-missile ou tourelle canon anti-aérien):Tourelle lance missile!
Motivation:J'adorerai joué avec des amis de RG et puis je vous trouve tous super sympa et cool et je souhaiterai faire partie de vos rang afin d'etre a vos coté pour lutter contre l'énemie Wink

Autre(s):Ma spécialiter c'est de faire des attaque rapide plutot doué a la grenade d'apres mon maître Yann

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantgil
Second du chef de clan
Second du chef de clan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr Répondre en citant

Bienvenue chez les SAS.  Very Happy
_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
Grade Warhawk: Caporal-Chef

ID PSN: Dantgil

DeadAngelFR
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr Répondre en citant

Merci Okay  mais par contre je sais pas si c'est normal mais je vien de vérifier et je n'est pas d'inivite pour rejoindre le clan SAS dans WH Crying or Very sad

Dantgil
Second du chef de clan
Second du chef de clan

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr Répondre en citant

C'est normal, j'ai pas eu le temps de le faire, tu recevras ton invitation ce week end, j'aurai le temps de gérer l'équipe.
_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
Grade Warhawk: Caporal-Chef

ID PSN: Dantgil

DeadAngelFR
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr Répondre en citant

Ok merci et comme le dit Jasper: Welcom in the HELL Twisted Evil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Ratchet-fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation