S.A.S. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature de Ratchet/Kanbei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratchet/kanbei
Soldat
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ratchet/Kanbei Répondre en citant

ID PSN:ratchetkanbei

Prénom (facultatif): Adrien Date de naissance:
 28/02/94
Rangs Warhawk:SERGENT

Spécialité armement (couteau, pistolet, fusil d'assaut, lance-flamme, mine, jumelle, fusil de précision, lance-roquette ou grenade): SNIPER,lance-roquette,jumelle.

Spécialité véhicule (Warhawk, jeep, char d'assaut, KT-424 Combat Dropship, APC (Armored Personal Carrier) ou  Icarus Mk1 (Jetpack)): Le Warhawk!!

Spécialité DCA (tourelle lance-missile ou tourelle canon anti-aérien):Canon anti-aérien!!!! mais aussi l'autre!

Motivation:Moi qui voulais jouer avec des potes je serais servie! en plus pour la plus part je vous conais depuis plus de 2ans maintenant! On vas se les fair!

Autre(s):Ma spécialiter et de défendre une zone de controle(si y'en a que sa interaise car tenir une zone tout seul c'est assez compliquer...

_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
PSN: ratchetkanbei

VIVE le snipe!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation