S.A.S. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
NOTAK93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOTAK93
Officier
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: NOTAK93 Répondre en citant

Posté le: Dim 13 Sep - 23:36    Sujet du message: [Candidature] NeodeosX

Pseudo: NOTAK93

Prénom (facultatif):

Date de naissance: 13/04/1993
Rangs Warhawk: Sergent
Spécialité armement (couteau, pistolet, fusil d'assaut, lance-flamme, mine, jumelle, fusil de précision, lance-roquette ou grenade): Lance roquette, fusil d'assaut et mines 

Spécialité véhicule (Warhawk, jeep, char d'assaut, KT-424 Combat Dropship, APC (Armored Personal Carrier) ou  Icarus Mk1 (Jetpack)): Char d'assaut

Spécialité DCA (tourelle lance-missile ou tourelle canon anti-aérien): je maitrise asses bien les deux tourelle

Motivation:  jeu d'équipe

Autre(s): Je suis un peu perso mais c'est pour etre très discret et frapper au moment et a l'endroit où on s'attend le moins. Je suis assès attirer par les chars dont je n'hésiterais pas de m'emparer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantgil
Second du chef de clan
Second du chef de clan

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: NOTAK93 Répondre en citant

Tu connais déjà le tarif, accepter.  Okay
_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
Grade Warhawk: Caporal-Chef

ID PSN: Dantgil

ratchet/kanbei
Soldat
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: NOTAK93 Répondre en citant

Sa serais supert cool de jouer avec vous!
_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
PSN: ratchetkanbei

VIVE le snipe!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: NOTAK93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation