S.A.S. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Candidature] Guigui13520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigui13520
Soldat
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520 Répondre en citant

[color=#000000]Pseudo: Guigui13520

Date de naissance: 08/08/1995

Rangs Warhawk: Aviateur 1ère classe

Spécialité armement (couteau, pistolet, fusil d'assaut, lance-flamme, mine, jumelle, fusil de précision, lance-roquette ou grenade): Couteau et Fusil de précision

Spécialité véhicule (Warhawk, jeep, char d'assaut, KT-424 Combat Dropship, APC (Armored Personal Carrier) ou  Icarus Mk1 (Jetpack)): Warhawk et Char.

[/color][color=#000000]Spécialité DCA (tourelle lance-missile ou tourelle canon anti-aérien): Lance-missile
[/color]
[color=#000000]Motivation : J'adore WarhawK et je connais certains d'entre vous (via un forum)[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantgil
Second du chef de clan
Second du chef de clan

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520 Répondre en citant

Candidature accepté, je t'enverrai d'ici peu (surement ce week end) l'invitation sur WarhawK.  Okay

Bienvenue. Okay

_______________________ S.A.S. Special Air Service _______________________
Grade Warhawk: Caporal-Chef

ID PSN: Dantgil

Guigui13520
Soldat
Soldat

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520 Répondre en citant

Merci ! J'espère qu'on se refera une partie comme hier, c'était cool ! Si sa aurait pas était un dethmatch, tu m'aurais connu kamikaze, où je suis très fort ! Okay  (C'est vrai en plus XD)

ratchet/kanbei
Soldat
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520 Répondre en citant

Sa sert toujours les Kamikaze Very Happy
PSN: ratchetkanbei

VIVE le snipe!!

Dantgil
Second du chef de clan
Second du chef de clan

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520 Répondre en citant

J'espère que tu vas finir par accepter l'invitation, car tu ne l'as toujours pas accepté. 
Grade Warhawk: Caporal-Chef

ID PSN: Dantgil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Guigui13520

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.A.S. Index du Forum -> Espace Invités -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation